Menu principal :
Crisis On Infinite Earth dans la collection Semic Books comporte 4 titres parus d'octobre 2001 à juin 2003 au format 17 x 26 en couleurs et entre 96 à 118 pages par volume.
Une des histoire de la JLA qui m'a le plus emballé avec Marv Wolfman et George Perez (2 de mes artistes de comics préférés)
Au commencement était une unique infinité d'ombre, si froide et pénétrante, depuis si longtemps, qu'elle rendait imperceptible toute lumière. Mais la lumière grandit et l'ombre trembla. L'infini hurla, autant de douleur que de soulagement. Car en cet instant naquit un multivers. Un ensemble de mondes se reflétant l'un l'autre à l'infini. Au lieu d'être unique, l'univers était devenu multiple. C'était autrefois. Un univers disparaît,avec sa myriade de mondes. Terre III a déjà disparu. Voici la planète Terre. La Terre telle que nous la connaissons. Un monde qui mourra avant même de comprendre son destin. Devant cette menace cosmique, cette entropie qui, telle une épée de Damoclès, plane au-dessus de nos têtes, seul un regroupement des héros les plus puissants peut éventuellement changer la donne. Du moins est-ce qu'espèrent Monitor et son Avant-Courrier. (Source Wikipédia)
VENDU
VENDU