41 - Les Super Héros DC et Marvel au cinema - Blog - Mes héros de comics préférés - Ma collection de Comics

MA COLLECTION DE COMICS
Aller au contenu

Menu principal :

41 - Les Super Héros DC et Marvel au cinema

Publié par dans Saga Incontournable ·
Rebonjour
Comme en ce temps maussade (attentats et froid sibérien), bonne période pour une autre billet pour le blog.
J'ai fureté a droite et gauche pour voir quels sont les super Héros qui auront l'honneur de nos toiles jusqu'en 2020 (sauf retour arrière des studios) genre Doom Patrol et Deadman annoncés en 2006 et depuis plus rien.
Pour la Firme DC qui est trés présente en ce moment avec toutes les series en cours et a venir (voir billet 40) , j'ai pris un panel des héros les plus representatifs , comme le très attendu Batman VS Superman prévu pour le 23 mars 2016 avec Ben Affleck et Henry Clavill, aussi attendu pour 2016 Suicide Squad 5 août (j'avoue que je n'aime pas le comics) ainsi qu'en novembre The Sinister Six (petite erreur "volontaire" de ma part mis sur la vignette ci dessous avec DC alors que ce sont des vilains de cher Marvel (adversaires de Spiderman).
Un surprenant Jason Momoa (en blond)en Aquaman prévu en 2018 (Pourquoi pas Edris Elba en Superman remarquez on parle de lui pour le prochain James Bond (entre parenthèse j'adore cet acteur)), Cyborg pour 2020, Flash en 2018 avec Ezra Miller (et non pas Grant Gustin), j'attend avec impatiente de voir ce que donnera Shazam avec Dayne Johnson en 2019, Ainsi que Wonder Woman avec Gad Gadot et Chris Pine (dans le rôle du capitaine Steve Trevor) annoncé pour 2017, et meme le corps de Green Lantern pour 2020.


Et la Firme Marvel n'est pas en reste avec un Captain America 3 dans Civil War (avec Les Avengers et Ant Man et Spiderman interprété par Tom Holland) le 27 avril 2016, un autre acteur que j'adore Benedick Cumberbatch en Docteur Strange en octobre 2016, un drole de "héros" style Wolverine je parle du mercenaire Deadpool incarné par Ryan Reynolds (il a déjà joué un autre Super Héros au cinéma Green Lantern) en février 2016.
En juillet 2019 Black Panther (Panther Man) interprété par Chadwick Boseman qui sera aussi présent dans Captain America 3.
Un deuxième opus des 4 Fantastiques (j'espère pas aussi nul que celui de cette année avec pour la enième fois la genése du groupe), un Wolverine 3 prévu pour avril 2017 toujours avec l'incontounable Hugh Jackman qui aura 49 ans.
Thor 3 "The Ragnarok" novembre 2017 avec Chris Hemsworth et la belle Jamie Alexander (Kyle XY,d'Agents of S.H.I.E.L.D, ou la série en cours de diffusion au USA Blindspot.
 Les gardiens de la Galaxie 2 en avril 2017 (le numéro 1 était très réussi) et Les Inhumans prévu en juillet 2019 (peu d'info pour le moment, ainsi qu'un Captain Marvel annoncé pour octobre 2018 (Quel Captain Marvel sera retenu le Kree Mar Vell, Carol Danvers, Monica Rambeau ou un des 4 autres qui ont incarné le rôle dans le comics).




Aucun commentaire


Rechercher
Retourner au contenu | Retourner au menu