42 - Retour sur le personnage de Garth - Blog - Mes héros de comics préférés - Ma collection de Comics

MA COLLECTION DE COMICS
Aller au contenu

Menu principal :

42 - Retour sur le personnage de Garth

Publié par dans Héros oublié ·
Bonjour
J'ai oublié de vous parler depuis longtemps d'un de mes autres sites (j'en ai construit 14 à ce jour et le 15 ème est en cours), je veux parler du site (construit en blog sommaire en 2001 revu en site web en 2013 et 2015) sur le personnage de Garth crée en 1943 par Stephen Philip Dowling (Aussi nommé Steve Dowling)en 1943 (je n'étais pas né), mais ce personnage est mon favori et mon premier blog en 2013 est consacré a ce héros, et d'ailleurs c'est mon premier site :http://bdgarthcomics.fr .
Maitrisant de mieux en mieux les outils du site, suite a ma rencontre par mail interposé avec Claude ETIENNE de Versailles compositeur, guitariste, arrangeur, vidéaste et pour la circonstance traducteur il m'a proposé ses services gracieusement pour traduire ce site en Anglais car cet homme est mon clone (ou l'inverse) il a la même passion de moi du personnage il a fait même une chanson qui est sur le site voir ici, il adore les mêmes super héros que moi, nous avons presque le même age et depuis il est devenu mon ami lointain, nos differences sont moi je suis très musique New Age et lui plutôt rock.
D'ailleurs le 15 ème site sera le sien sans doute dans quelques semaines ou mois car il a pas mal de boulot en cours, moi j'ai le temps je suis retraité le site est construit a 50 %.
Suite à ce passage en bilangue en août 2015 j'ai refait intégralement la charte graphique du site, j'ai aussi un cousin italien je vais essayer de le convaincre d'avoir en plus une version italienne (mais ce n'est pas sur).
Ce qui m'a amené a cette démarche aucun site sur le personnage en Angleterre juste un page facebook donc je me suis lancé et
depuis le monde entier m'écrit surtout l'Afrique du Sud, l'Australie, la nouvelle Zélande, L'Angleterre, l'Italie, Et même le Canada. (comme quoi le personnage a ses fans, si vous voulez en savoir plus aller sur le site, pour la France il est oublié depuis 30 ans.)




Aucun commentaire


Rechercher
Retourner au contenu | Retourner au menu