Informations importantes - Ma collection de comics V4

Title
Aller au contenu
POUR LE MOMENT LA PARTIE VENTES NUMÉRIQUES NE FONCTIONNE PAS EN ATTENTE
A la demande de nombreuses personnes qui ne lisent plus que des BD ou Comics a l'aide de leurs liseuses ou tablettes ou Ordi portables ou fixes, moi qui suit un inconditionnel papier je reconnais que c'est pratique d'apporter sur sa tablette 500 a 1000 lectures pour un poids ne depassant pas le demi kilo (essayez de faire la même chose avec des revues papiers dans le coffre de votre voiture en camping....), en plus reprendre la lecture a l'endroit ou l'on a arrêté la lecture la veille , de tourner les pages par un simple clic sans se salir les doigts .
Donc je me plie a cette demande pour le moment je teste le logiciel car c'est pour moi aussi des fonctions que je n'ai pas connu dans les versions précédentes du logiciel "La vente dématérialisée"donc je ne vais pour le moment n'activer que les Garth que j'ai achété très cher, numérisé , découpé, nettoyé, blanchi et surtout traduit entre 50 a 80 h de boulot par épisode. (et si tout "baigne" je rajouterais les autres titres Les autres Garth, Les Agents Tonnerre et nos productions perso a mon ami Dicalaem et moi (2 ans de boulot).
La moindre virgule ou espace oublié dans le libellé du titre peut empêcher le téléchargement, (donc dans le pire des cas si problème quand je serais devant mon ordinateur si une alerte de votre part m'informe dans un premier temps je vous enverrais le fichier(ou les) désiré par Wtransfert ou Freetransfert) , Rome ne c'est pas faîtes en 1 jour donc soyez indulgent autant je maitrise a fond le logiciel pour la vente papier (10 ans d'utilisation), autant la vente numérique est un nouveau domaine pour moi.
le point où hélas je ne ne peux pas apporter une solution , je l'ai signalé aux concepteurs du logiciel la société Incomédia :
1 - Pour la vente physique des revues papiers j'ai imposé  un minima de commande car j''habite assez loin du centre de tri et il faut impérativement y aller en voiture c'est pour cela que j'ai fixé le minima a 35 € sinon pas de rentabilité et donc conséquence c'est le minima que le la vente numérique éxige aussi par contre aucun port de facturé.
Autre infos :
2 - Ne soyez pas étonné de recevoir un fichier avec un nom bizarre car le logiciel lui donne un nouveau nom par rapport au titre que j'ai écrit , c'est a cause de ces imbéciles qui ont compris le système et payent un seul titre et en modifiant le titre auraient pu télécharger les autres titres gratuitement.(donc la aucune critique de ma part avec cette fonction j'applaudie a 2 mains).
3 - Donc je l'ai écrit de partout les histoires sont filigranées (Filigrane tout juste lisible) pour ces mêmes personnes qui scannent et mettent a dispo sur internet le travail des autres gratuitement ou pire en le faisant payer, plusieurs ont profité de mon travail (moi aussi j'ai le droit de manger), une protection est prévue pour les scanneurs je ne vous dis pas quoi si vous êtes l'acquereur aucun soucis pour vous .
4 - Un système de base de données nominative a été installé qui permettrait de retélécharger le fichier si vous l'avez perdu j'ai fixé ce seuil maxi 15 jours (je n'ai pas testé pour le moment si ca fonctionne).
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et sans doute d'autre commentaires quand j'aurais des retours d'infos
Certains aussi m'ont posé la question sur des versions papiers, sachez qu'un imprimeur vous demande minimum 1000 tirages pour un titre. donc par faible quantité ca reviendrait pour nous entre 80 a 120 € par titre et prendre une marge dessus (donc personne ne mettra ce prix) il y a une solution comme fait TAUPINAMBOUR mais ecarté pour le moment.
2 eme solution faire des reliures nous mêmes en thermocollage mais des tomes de 280 a 350 pages ca ne tient pas vu le poids (nous avons testé) les pages se detachent seules.
3 ème solution mon ami Dicalaeem a acheté une machine Leitz  pour faire des reliures pincées et des couvertures pour des Tomes entre 280 a 350 pages pas aussi beau qu'une version genre Taupinambor mais la vente serait a un prix raisonnable m'ais c'a implique malgré tout le passage par l'imprimeur pour les pages intérieures car nos imprimantes ne tiendraint pas pour des séries importantes et surtout il faut avoir du temps pour faire les reliures.

Compteur visites site
Retourner au contenu