55 - George Perez Triste nouvelle

Title
Aller au contenu

55 - George Perez Triste nouvelle

Ma collection de comics V4
Publié par Wacoh05 dans Ceux que nous avons aimé · 16 Décembre 2021
George Perez communication.
"POUR PUBLICATION IMMÉDIATE :
À tous mes fans, amis et famille élargie,
Il  est assez difficile de croire que cela fait presque trois ans que j'ai  officiellement annoncé ma retraite de la production de BD en raison de  ma vision défaillante et d'autres infirmités causées principalement par  mon diabète. À l'époque, j'étais flatté et humilié par le nombre  d'hommages et de témoignages que mes fans et mes pairs m'ont donnés. Les  mots gentils prononcés à ces occasions étaient si réconfortants que  j'avais l'habitude de rire que « la seule chose qui manquait à ces  événements était moi allongée dans une boîte. ”
C'était amusant à l'époque, je pensais.
Maintenant,  pas tellement. Le 29 novembre, j'ai reçu la confirmation qu'après avoir  subi une intervention chirurgicale pour un blocage du foie, j'ai un  cancer du pancréas de stade 3. Il est chirurgicalement inopérable et mon  espérance de vie estimée est entre 6 mois et un an. On m'a donné  l'option de la chimiothérapie et/ou de la radiothérapie, mais après  avoir pesé toutes les variables et évalué combien de mes jours restants  seraient rongés par les visites chez le médecin, les traitements, les  séjours à l'hôpital et avoir fait face à la fréquence bureaucratie  essentielle et frustrante du système médical, j'ai J'ai choisi de  laisser la nature suivre son cours et je profiterai du temps qu'il me  reste le plus possible avec ma magnifique femme de plus de 40 ans, ma  famille, mes amis et mes fans.
Depuis  que j'ai reçu mon diagnostic et mon pronostic, ceux qui sont dans mon  cercle intérieur m'ont apporté tellement d'amour, de soutien et d'aide,  tant pratiques qu'émotionnelles. Ils m'ont donné la paix.
Il  y aura des affaires à régler avant que je parte. Je m'arrange déjà avec  mon agent artistique pour rembourser l'argent payé pour des croquis que  je ne peux plus terminer. Et comme, malgré que je n'ai qu'un œil qui  travaille, je peux toujours signer mon nom, j'espère coordonner une  dernière dédicace de livre de masse pour faciliter mon passage. J'espère  aussi pouvoir faire une dernière apparition publique où je pourrai être  photographié avec le plus de fans possible, à condition que je puisse  embrasser chacun d'entre eux. Je veux juste pouvoir dire au revoir avec  des sourires et des larmes.
Je  sais que beaucoup d'entre vous auront des questions à poser ou des  commentaires à formuler, et plutôt que d'alimenter les feux de la  spéculation et des malententes bien intentionnées mais potentiellement  néfastes, je reviendrai sur l'arène des réseaux sociaux en commençant  une nouvelle fac Compte ebook où les fans et les amis peuvent  communiquez avec moi ou mon représentant désigné directement pour des  mises à jour et des éclaircissements.
Veuillez  rechercher @TheGeorgePerez sur Facebook si vous souhaitez rejoindre la  page pour recevoir des mises à jour. Pour les questions des médias et de  la presse, veuillez utiliser les coordonnées de la page également.  Veuillez respecter la vie privée de ma femme et de ma famille en ce  moment et utiliser la page Facebook plutôt que de contacter par d'autres  canaux.
Je  ne pourrai peut-être pas répondre aussi rapidement que je le  souhaiterais puisque je vais m'efforcer d'obtenir autant de plaisir  extérieur que possible dans le temps qui m'est imparti, mais je ferai de  mon mieux. Des mots gentils seraient également très appréciés. Plus de  détails à suivre une fois qu'il sera opérationnel.
Eh  bien, c'est tout pour le moment. Ce n'est pas un message que j'ai aimé  écrire, surtout pendant les fêtes de fin d'année, mais, curieusement, je  ressens l'esprit de Noël plus maintenant que depuis de nombreuses  années. Peut-être que c'est parce que ce sera probablement mon dernier.  Ou peut-être parce que je suis enveloppé dans les bras aimants de tant  de personnes qui m'aiment autant que je les aime. C'est assez édifiant  d'apprendre que vous avez mené une bonne vie, que vous avez apporté de  la joie à tant de vies et que vous allez laisser ce monde un meilleur  endroit parce que vous en faisiez partie. Pour paraphraser Lou Gehrig : «  Certaines personnes peuvent penser que j'ai eu une mauvaise pause, mais  aujourd'hui, je me sens comme l'homme le plus chanceux de la surface de  la Terre. ”
Prenez soin de vous - et merci
George Pérez
7 décembre 2021


5.0 / 5
1 critique
1
0
0
0
0

emmanuel lessage
16 Déc 2021
bonsoir
le m^me souci que wally Wood, qui est devenu aveugle et sans un sous dur pour un dessinateur
merci mr Perez pour vos magnifiques dessins
désolé de ce qui vous arrive
Compteur visites site
Retourner au contenu