28 - Marvel l'abandon - Blog - Mes héros de comics préférés - Ma collection de Comics

MA COLLECTION DE COMICS
Aller au contenu

Menu principal :

28 - Marvel l'abandon

Publié par dans divers ·
Bonjour
Comme je l'avais annoncé dans le blog n=26 sur DC Comics je vous explique pourquoi j'ai abandonné Marvel avant DC Comics.
Simplement j'ai profité que Panini recommence la numérotation des titres à zero en juillet 2013, car je commencais a m'ennuyer depuis des mois et je n'achetais plus en kiosque les titres avec le plaisir que j'en avais auparavant.
Les scenarii lourdingues, les dessins plus proches du Manga (excuser si je n'aime pas), et pour être franc je me suis mis a relire les premiers numéros du monde Marvel découvert en 1969 dans le magazine Fantask , et la j'ai retrouvé un certain plaisir de lecture.
Les Strange et spéciaux, Marvel, Titan, Spidey.
Bref depuis de temps en temps en kiosque quand je vais acheter mes revues informatiques, je feuillete rapidement les titres Marvel ou DC mais c'est toujours pareil, bref je ne regrette pas d'avoir abandonné.
C'est vrai que le monde est en évolution, mais tout le monde n'est pas obligé de suivre.
Je ne critique pas ceux qui découvrent cet univers maintenant qui sont peut être très enthousiastes, mais ainsi va la vie et pour mon site je constate le même phénoméne que pour DC , mes clients achetent plus facilement des Strange, Titan, Special Strange, Special Strange Hors Séries et Origines, Spidey, X-Men et Albums divers de Lug et Semic, que les titres Panini qui se vendent difficilement pourtant les prix sont moins chers.
A propos des X-men c'est le titre de Marvel que j'ai abandonné au début des années 90, et pourtant j'ai bien aimé les films au cinéma, j'ai juste continué d'acheter Wolverine jusqu'en 2013.




Aucun commentaire


Rechercher
Retourner au contenu | Retourner au menu