Bonus numériques - Ma collection de Comics

MA COLLECTION DE COMICS
Aller au contenu

Menu principal :

Bonus numériques

Vente
Nouveau : Il existe certains titres que je possede en version numérique et je n'ai plus trouvé que ce soit sur internet ou en boutiques spécialisées à la vente et même en réedition, et malgré mon aversion pour ce format je vous en propose quelques uns pour  commencer que vous pourrez lire sur un PC avec le logiciel gratuit CDISPLAY lien, ou bien sur tablette il existe une plethore d'applications sous Android ou IOS pour lire les formats cbz ou cbr . (je rajouterais d'autres titres par la suite).
J'ai envoyé des mails ou courriers plusieurs fois aux éditeurs Français (Soleil Productions, Futuropolis, Semic quand ils produisaient des comics, Panini Comics et Urban Comics) (sans aucune réponse) pour une intégrale des challengers et de La Doom Patrol en couleurs sachant qu'en France pour les Challengers il manque au moins 50 histoires qui n'ont pas été publiées et pour La Doom patrol une douzaine (surtout celle de Beast Boy (Changelling).
Donc comme j'ai reçu des dizaines de mails me demandant si je pouvais mettre ces histoires en téléchargement je m'exécute et n'en tire aucun profit.
Mon but est de faire connaitre au plus jeunes cette période avant 1960/70, beaucoup de ces titres sont tombés dans le domaine public mais on ne sait jamais si vous constatez une erreur de ma part signalez-le moi par la rubrique contact et je supprimerais pour ne pas nuire aux ayants droits.

Cliquez sur la couverture pour télécharger le fichier
Page Suivante

J'ai passé un temps fou a scanner ces histoires sur divers titres de maisons d'éditions qui n'existent plus depuis les années 1985 Aredit/Artima, Et HériTage (merci de leur travail), retouché, blanchis les pages, et remplacé les pubs par des dessins originaux de la version US.
Certains scans comportent plusieurs couvertures car des fois un récit = 2 ou 3 numéros chez DC aux states.
J'ai bien sur les histoires de La Doom Patrol en Anglais non publiées en France, mais je ne pourrais les mettre sur le site car toujours publiées aux USA et chez nous 40 ans d'abstinence.
 

Rechercher
Copyright 2016. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu